Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doms Blog
3 juin 2008

A Auby la famille HERLANT-SAUTHIEUX

 

Auby___le_kiosque
© copyright Dominique Herlant

 

Les_Doms_2006_05
© copyright Dominique Herlant

 

Bonjour à toutes et à tous 

 

En général on nous appelle "les Dominique". Et pour certains nous sommes les "Dom's". 
Mais pour l'état civil d'Auby, notre village natal, je suis Dominique HERLANT et mon épouse est Dominique SAUTHIEUX. Et nous avons trois enfants nés en 1984, 1988 et 1991. 


Doms, c'est aussi le surnom que me donnaient mes copains et mes copines pendant les 6 ou 7 ans durant lesquels j'ai fait partie d'une troupe qui présentait des spectacles complets de chansons, de rires, de théatre et de danse. Les "Copains de la chanson" sont encore chers à mon coeur même si on se revoit rarement. Petit clin d'oeil aussi à mes copines : les "Cantarelles" le groupe vocal de filles, les "Petites canailles" le groupe de danseuses, ainsi que les "Ménestrels" interprétant leurs chansons.


Quand je trouve un peu de temps j'ai grand plaisir à reconstituer la petite histoire de nos familles, à Dominique et à moi, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la découvrir ici. J'aime dire qu'en généalogie aussi, les petits arbres font les grandes forêts. Un grand Merci à tous ceux qui ont contribué à l'extension de notre base généalogique.


Nos ancêtres sont peut-être aussi les vôtres

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité